Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Kunming Shengshi Qianhe Hotel, Il dispose de 284 chambres d'affaires luxueuses avec des styles très différents. L'élégance contient un luxe léger. Il dispose d'un bureau multifonctionnel de première classe, qui est le meilleur choix pour tenir des réunions d'affaires, des réunions annuelles d'entreprise et des célébrations.Le style élégant tea art bar, Book Bar combine l'art et la connaissance parfaitement, les lèvres et les dents restent parfumées, le goût de la vie.
Qianhe Food City est un club de restauration haut de gamme qui peut accueillir jusqu'à 2 000 personnes à la fois. Avec des services de restauration professionnels diversifiés, multi - espaces et multi - espaces et des matériaux écologiques provenant de la base d'élevage d'espèces écologiques originales, qianhe Food City fournit aux clients des aliments sains et verts, intimes et exclusifs.
Avec le concept de 'vert • Santé • Protection de l'environnement' et le Service de 'professionnel attentionné, la vie scientifique et technologique, la protection de l'environnement vert et la préservation de la santé', il apporte aux clients une expérience distinguée et distinguée. C'est l'endroit idéal pour la négociation d'affaires, la réception de conférence, les loisirs et les divertissements, et la préservation de la santé - une vie de qualité et le goût de la vie!
Yan He, mon cœur est de retour!
Il a été créé en 1991. Yan He a adhéré à l'idéal de 'l'ancien magasin centenaire de l'arbre', a suivi la base de 'l'harmonie' de la civilisation chinoise, a adhéré à la voie de développement de 'l'harmonie' de 'vert • Santé', a pris la sincérité comme la foi, la douceur comme la base, et a pris la moralité comme sa propre position.Il est maintenant sous la bannière, Qujing it, Xuanwei people and Guesthouse, Xuanwei Food banquet place.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Kunming Shengshi Qianhe Hotel has 284 luxurious business rooms with different styles. The elegance contains a touch of extravagance. The elegant and distinguished preparation of various first-class multi-functional offices is the best choice for holding business meetings, corporate annual meetings and celebrations; elegant tea art The book and the book will perfectly combine art and knowledge.
Wuhe Food City is a high-end catering club that can accommodate 2,000 people at the same time. With diversified, multi-space, multi-disciplinary professional catering services and ecological materials from the original ecological breeding base, we can jointly provide guests with health, greenness and privacy. Enjoy with exclusive respected cuisine.
Kunming Shengshi Qianhe Hotel uses the concept of 'green, healthy, environmental protection' and 'professional and thoughtful, scientific and technological life, green environmental protection, healthy health' to bring guests a distinguished and distinguished experience, which is business negotiation, conference reception, leisure and entertainment, and health The ideal place for health-quality life, taste life!
Harmony, where I go!
Shengshi Tonghe was founded in 1991. Tonghe people adhere to the ideal of 'hundred-year-old shop', follow the roots of 'harmony' in Chinese civilization, adhere to the 'green and healthy' 'hehe' development road, and sincerely The letter, based on mellowness, is based on virtue. Now it has Kunming Shengshi Qianhe Hotel, Qu Jingsheng Shihehe Hotel, Xuanwei Renhe Hotel, and Xuanwei Food Banquet Plaza.